Voici le dossier de presse relatant l’audience en référé du 8 octobre dernier au tribunal d’instance de Manosque. Nous attendons le délibéré du juge qui sera prononcé le lundi 22 octobre. Le Conseil général des Alpes de Haute-Provence propriétaire des bâtiments demande notre expulsion sans délai tandis que notre avocat Maître Olivier Lantelme a plaidé pour l’obtention d’un délai d’un an…


Le délibéré du 22 octobre est une victoire à la Pyrrhus pour le Conseil général. En effet, seul Samuel est expulsable à partir du 8 novembre (soit pendant la trêve hivernale !)… le Conseil général est en effet débouté de sa volonté d’associer par la célèbre formule magique “occupant de son chef” les autres résident-e-s desquels le juge estime qu’il n’a pas fait l’effort de se “rapprocher”… Vous pouvez lire en pièce jointe le délibéré du jugement


Vous pouvez toujours signer la pétition de soutien au squat de « la gendarme rit », en nous envoyant à lagendarmerit@free.fr votre nom, votre ville et votre commentaire… Merci !


Des infos régulièrement sur les ondes de Radio Zinzine

Article de Nadia Ventre, La Marseillaise du 11 octobre 2012

La_Marseillaise_11-10_1.jpeg

Article de Emmanuelle Fabre, La Provence du 9 octobre 2012

La_Provence_9-10_1.jpeg

Journal “Soir 3” du 8 octobre 2012

http://www.pluzz.fr/jt-19-20-provence-alpes-2012-10-08-18h59.html